Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^

Et si vous êtes intéressés (ées) par l'issan ou la thailande en général venez vous inscrire sur le Forum de discussion :

http://www.issan-en-thailande.com/

la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




samedi 6 juin 2015

Démarrage des « Amazing Thailand Grand Sale » le 15 juin





Les très populaires soldes annuelles de Thaïlande (« Amazing Thailand Grand Sale » ou ATGS) se tiendront du 15 juin au 15 août. En 2015, pour la première fois, Udon Thani, capitale provinciale du Nord-Est, rejoint les grandes destinations touristiques traditionnellement liées à cet évènement (Bangkok, Chiang Mai, Pattaya, Hua Hin, Phuket et Hat Yai).





Durant deux mois, plus de 15 000 commerçants dans les grands magasins, centres commerciaux et zones de shopping de ces 7 villes, offriront des rabais allant de 5 % à 80 %.
VISA, partenaire exclusif de l’opération depuis 1999, permet à ses titulaires de carte de bénéficier de privilèges particuliers. 
Par exemple, 5 000 bahts d’achats (environ 142 euros) ou plus réglés avec VISA sont récompensés d’un cadeau spécial.

Par ailleurs, « Amazing Thailand Grand Sale » s’accompagne d’un tirage au sort accessible à tous, Thaïlandais et visiteurs étrangers, dont le premier prix baptisé « 365 days Travel to Thailand » est un superbe voyage en Thaïlande avec partie aérienne effectuée sur Thai Airways et hébergement assuré par le Groupe Centara.

Le site web www.thailandshoppingparadise.com est une véritable mine de renseignements pour optimiser les séances de shopping. Il propose des guides thématiques et des listes de magasins, et permet aussi de découvrir les designers et labels thaï en vogue, des conseils d'achat ou encore le processus de remboursement de la TVA. Une section spéciale est dédiée à la promotion des produits OTOP dont la vente soutient les artisans.


Cette année, l’Office National du Tourisme de Thaïlande a imaginé des itinéraires à thème pour aider les visiteurs à planifier leurs journées au mieux. Enfin les golfeurs pourront profiter de forfait et de green fee vraiment avantageux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)