Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^

Et si vous êtes intéressés (ées) par l'issan ou la thailande en général venez vous inscrire sur le Forum de discussion :

http://www.issan-en-thailande.com/

la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




vendredi 26 décembre 2014

La ferme Jim Thompson ouvre de nouveau ses portes au public !




Dans la province de Nakhon Ratchasima, le district de Pak Thong Chai héberge la Ferme Jim Thompson. 
Comme chaque année, elle ouvrira ses portes au public du 13 décembre 2014 au 11 janvier 2015, tous les jours de 9h à 19h.




Sur fond de collines couvertes de bambou, la ferme étale ses vastes étendues de plantations de mûriers, de vergers, de pépinières et de jardins fleuris et colorés. Elle assure aussi la production de légumes hydroponiques. 





La visite de la ferme Jim Thompson offre une occasion unique d'observer de près le cycle de vie complet des vers à soie et le processus de sériculture (culture de la soie).














Les jardins potagers, les pépinières de plantes ornementales et la grande variété de délicieux fruits et légumes biologiques cultivés ne manquent pas aussi d’intérêt.







On peut d’ailleurs en profiter pour faire son marché de produits frais et bio avant de repartir. 





La ferme Jim Thompson, ouverte au public en 2001, est devenue l'une des attractions d'agrotourisme et d'écotourisme les plus populaires de l'Isan.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)