Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^


la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




vendredi 6 juin 2014

L’Office National du Tourisme de Thaïlande veut attirer plus de touristes européens.



L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) s’apprête à lancer une série de campagnes tactiques et des actions spécifiques dédiées aux marchés de l’Europe et du Moyen-Orient afin de conserver la confiance des touristes et d’assurer le développement de l’industrie touristique dans le pays.



Monsieur  Thawatchai Arunyik, Gouverneur de la TAT a déclaré : « Depuis le début de cette année, la Thaïlande fait face à différents facteurs, notamment la situation politique en cours, mais nous sommes heureux de constater que le marché européen dans son ensemble est resté fort et positif et que le marché du Moyen-Orient demeure stable. Compte tenu de ces résultats, nous sommes conscients de la nécessité d'être encore plus proactifs dans nos stratégies et nos actions afin de s'assurer que la Thaïlande reste une destination incontournable pour les voyageurs en provenance de ces deux régions du monde, ainsi que d'autres ».


Selon les statistiques du ministère du Tourisme et des Sports, le nombre de voyageurs en provenance d'Europe de janvier à avril 2014 a atteint un total de 2,7 millions soit une croissance de 7,63%. Au cours de cette période de quatre mois, la Russie arrive en tête avec 823 233 visiteurs (+ 12,32 %), suivie par le Royaume-Uni avec 341 448 (+ 5,75 %).



Le Gouverneur de la TAT a annoncé : « Pour attirer plus de visiteurs en provenance d'Europe, l’Office National du Tourisme de Thaïlande travaillera main dans la main avec les compagnies aériennes et les tours-opérateurs pour lancer des forfaits promotionnels spéciaux et coopérera avec les agences de voyages en ligne pour introduire des campagnes tactiques via les plates-formes numériques. En outre, des roadshow « Amazing Thaïland » seront organisés dans différents pays européens tandis qu’une série d’actions sera mise en place pour développer le réseau du « Club Fan de Thaïlande ».





Lancé par la TAT, le « Club Fan de Thaïlande » réuni plus de 120 000 membres en Europe. Les « fans » sont constamment tenus au courant des développements intéressants, des promotions touristiques spéciales ainsi que des futurs événements attrayants concernant le royaume.

En 2013, la Thaïlande a accueilli 6,3 millions de visiteurs en provenance d'Europe (+11,62 % vs 2012) et le royaume a enregistré un total de 26,7 millions de touristes du monde entier (+19,6 % vs ). L’objectif a atteindre en 2014 est estimé à 28,01 millions d'arrivées internationales.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)