Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^


la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




vendredi 2 mai 2014

Phrae et Nan, deux joyaux inexplorés de Thaïlande




L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) prévoit une série de projets de développement touristique et de marketing pour promouvoir la province de Phrae et attirer plus de visiteurs dans cette partie méconnue du nord ainsi que dans la province voisine de Nan.







Mr Thawatchai Arunyik, gouverneur du TAT, a déclaré : « Les statistiques montrent que de plus en plus de touristes européens passent une nuit à Phrae, considérée depuis longtemps comme une étape de la Thaïlande “hors des sentiers battus”. Sa douceur de vivre empreinte de lenteur et de décontraction séduit. Ici, les inquiétudes et les soucis du monde semblent très, très loin."



Phrae Muang Phi Forest Park
Insolite érosion, à Phrae.









Phrae possède une riche histoire ainsi que de belles cultures et traditions locales. Il y a un peu plus de cent ans, la région a joué un rôle important en tant que passerelle vers le royaume de Lanna. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a également été la base nord du mouvement thaïlandais de libération. La province abrite de nombreux bâtiments de style colonial, témoignages des liens solides qu’elle a eu avec les pays voisins durant la période coloniale.




















Au cours des deux dernières années, les options d'hébergement à Phrae se sont considérablement améliorées avec l’ouverture de plusieurs complexes et hôtels de standing international dont le Hoern Na Na, boutique-hôtel le plus récent et le plus branché de la province. 

Une des attractions créées pour le nombre croissant de visiteurs est un bazar de style marché de rue, organisé par les communautés locales qui a lieu tous les samedis soir. A proximité, on trouve des restaurants agréables, des marchés locaux et des attractions touristiques uniques.



Il y a une communauté    Leu  Thaï  vivant dans Phrae. 
Ils sont originaires de la région de Xishuangbanna en  Chine. 







D’autres attraits historiques et culturels sont à découvrir dans la province voisine de Nan (à 200 km environ) mieux développée en matière d'infrastructure touristique. Phrae et Nan, faisaient autrefois partie de l'ancien royaume de Lanna et partagent une histoire et une culture d’une belle richesse. Toutes deux sont peuplées de divers groupes ethniques. 





L’Office National du Tourisme de Thaïlande encourage les visiteurs à combiner ces deux destinations que l’on peut rejoindre en avion depuis Bangkok. Nok Air opère un vol quotidien pour Phrae et Nan depuis l’aéroport de Don Mueang.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)