Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^


la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




vendredi 19 juillet 2013

CONSEILS UTILES POUR VIVRE ET TRAVAILLER EN THAÏLANDE





Travail à Bangkok
Bangkok est une ville étonnante avec une culture vivante, événements passionnants et un coût relativement bas de la vie. En fait, la capitale de la Thaïlande sera la ville la plus visitée dans le monde en 2013. Mais que faire si un deux semaines de vacances ne suffit pas? Est-il possible de transformer votre destination de vacances préférée dans votre maison et au travail? Il ya un nombre croissant d'étrangers qui se posent les mêmes questions et découvrir que, oui, il est possible de transformer leurs rêves en réalité.

Mais avant de réserver qu'un aller simple pour «paradis», sachez qu'il existe une différence entre la visite d'un lieu et d'y travailler. La nourriture et la météo sont toujours aussi agréable, mais la bureaucratie, la circulation et le rythme effréné de la vie ne sont pas adaptés à tous. Les difficultés à obtenir un permis de travail sont également assez préventive. Cependant, si vous envisagez de déménager en Thaïlande ou tout simplement curieux de savoir quels types d'emplois sont accessibles aux étrangers, voici les moyens les plus populaires pour échapper à votre train-train de retour de la vie et de venir travailler à Bangkok:

1) anglais / Professeur d'anglais /Foreign Language Teacher

Le numéro un 'Aller à' emploi pour les étrangers qui veulent travailler à Bangkok doit être l'enseignement. Les possibilités sont nombreuses et variées - comme le sont les salaires. Pour un étranger instruit à l'université avec des informations d'identification de l'enseignement de la récompense peut être un package salarial à égalité avec leur pays d'origine. Cependant, la majorité des emplois sont beaucoup plus modeste rémunération. Un enseignant débutant peut espérer commencer avec un salaire allant de 30.000 à 40.000 bahts par mois (ce qui est encore beaucoup plus élevé que ce que les gens thaïlandais les plus qualifiés gagnent). Cependant, l'enseignement à Bangkok est plus que juste un chèque de paie. Il propose des étrangers une chance de vraiment découvrir la culture thaïlandaise et d'interagir avec des personnes sur le plan personnel. Affaires cours d'anglais aiment généralement les enseignants plus âgés qui sont plus expérimentés dans la pratique des affaires, alors que les écoles préfèrent généralement embaucher des jeunes, des enseignants de langue maternelle dans la langue de leur communiquera (ce qui signifie presque toujours l'anglais). Il semble toujours y avoir plus d'hommes dans l'enseignement, donc si vous êtes de la gent féminine puis les écoles primaires et maternelles sont toujours particulièrement heureux de vous entendre.

Le bon: Les Thaïlandais sont très facile à vivre par la nature et les enseignants obtiennent de voir le mode de vie Thaï up main étroite et première. Pour les personnes sociables, l'enseignement pourrait être le travail le plus agréable et enrichissante à Bangkok. L'enseignement est aussi une profession fiable. The Not So Good: Ce type de travail exige une personnalité énergique et n'est pas adapté aux types timides ou introvertis. Aussi, il ya peu de possibilités de progression de carrière. Vous voulez en savoir plus: Découvrez www.ajarn.com - un site dédié à l'enseignement en anglais en Thaïlande




suite de l'article :

http://www.issan-en-thailande.com/t842-5-conseils-utiles-pour-vivre-et-travailler-en-thailande#4331








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)